Close

Anne Hidalgo accueille Vertéole

17 avril 2017

Anne Hidalgo accueille Vertéole

Anne Hidalgo et Patrick Chevallier posent devant l'éolienne Vertéole GV

Anne Hidalgo, maire de Paris, accueille des innovations Made In France en marge du COP21, parmi lesquelles Vertéole bien sûr !

Anne Hidalgo ouvrait le bal du futur COP21 à Paris par une exposition sur les berges de Seine du 19 août au 8 septembre dernier (elle devrait reprendre en septembre / octobre).

Au menu pour les Parisiens et autres touristes présents à la capitale, la démonstration en grandeur nature du savoir-faire Made in France en matière d’énergie propre.

Une place de choix était réservée à Vertéole et à son éolienne GV dont la production en série a commencé en juillet dernier et dont un exemplaire a été inauguré dans la ville des Mureaux le 3 septembre derniers.
La communication de la Ville de Paris ne s’était pas trompée sur les stars de cette exposition et l’éolienne à axe vertical tenait une bonne place parmi les coups de coeur de l’exposition.

Un départ en fanfare pour la société drômoise et son troisième produit après l’éolienne hybride « Vertéclair » et ses remorques autonomes d’éclairage vendues notamment aux sociétés d’autoroutes (Vinci, etc.).

Pionnier industriel français du micro-éolien, spécialiste des micro-réseaux verts (éolien / solaire), la société rajoute continuellement des cordes à son arc. Tout dernièrement la gamme d’outils de signalisation autonomes pour les chantiers mobiles confirme le potentiel de la société et sa capacité à viser juste !

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *