Close

IPEM 2016 reçoit Axelera

17 avril 2017

IPEM 2016 reçoit Axelera

IPEM 2016, Pierre Frécon présente Separative

IPEM 2016 accueille Axelera pour son Invest Club suivi d’une table ronde pour mettre en avant le cluster Cleantech à la française

IPEM 2016 ouvrait la saison des grands salons à Cannes : l’International Private Equity Market proposait une première édition alléchante regroupant les investisseurs français les plus classiques et des investisseurs internationaux de premier rang.

IPEM 2016, beaucoup d'activité pour cette première édition
Au milieu d’une série d’événements orientés vers la rencontre entre exposants et visiteurs de nombreuses conférences de haute volée.
Et pour son deuxième jour, ce jeudi 18 février, l’IPEM 2016 accueillait la réunion de l’Axelera Invest Club statuant sur le label EIP d’Afyren.

Pierre Frécon présente Separative, lors de la conférence animée par Axelera sur le Cleantech à la française à l’IPEM 2016La délégation ainsi formée relevait ensuite le défi de présenter en moins d’une heure 8 start-ups originales membres du Pôle de compétitivité Chimie et Environnement afin de présenter un exemple concret de cluster à la française dans le domaine des cleantechs industrielles.

La vingtaine d’investisseurs présents engageaient ensuite les discussions avec les entrepreneurs avec un réel intérêt et les organisateurs devaient bientôt demander à chacun de quitter la salle de réunion pour pouvoir préparer la suivante… Opération séduction réussie et on compte bien que certaines personnes rencontrées à Cannes participent au Cleantech Forum, exceptionnellement à Lyon du 11 au 13 avril prochains.

Quant à l’IPEM 2016, la qualité des rencontres et de l’organisation ne donne qu’une envie : de revenir pour l’IPEM 2017 !

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *