Close

CES Las Vegas 2017 : In Fusio *3 !

17 avril 2017

CES Las Vegas 2017 : In Fusio *3 !

CES Las Vegas 2017 PKParis In Fusio

CES Las Vegas 2017 : In Fusio présent trois fois !


CES Las Vegas 2017 marque l’engouement croissant pour le travail de la société lyonnaise In Fusio.

Quand on est spécialiste de la matière plastique, du design à l’industrialisation, les clients sont de deux ordres. Des grands groupes avec des problématiques d’emballage réplicables à grande échelle. Des start-ups développant de nouveaux produits et notamment dans l’Internet des objets (IoT).

Eh oui, dans un produit électronique, tout n’est pas qu’électricité, processeur, puce et logiciel. Il faut encore que le tout soit inséré dans une enveloppe, souvent plastique, qui permette au produit de donner le mieux de lui-même.
Travail sur la ventilation, la matière, la texture ou les couleurs, contraintes en dimensions, l’équipe In Fusio s’éclate sur les problématiques innovantes de ses clients.

En 2016, ce n’était rien de moins que la Poste qui présentait son bouton poussoir connecté développé par Enero et In Fusio sur la partie plastique.
Après ce succès d’estime important qu’envisager ? Et pourquoi pas faire trois fois mieux en 2017 ?

C’est ainsi que le CES Las Vegas 2017 qui faisait la part belle aux start-ups made in France et notamment au Tikee d’Enlaps ou au smartphone transformé en ordinateur portable de Miraxess.
N’hésitons pas à ajouter le travail de PK Paris qui était récompensé par les CES Awards et qui s’appuyait aussi sur In Fusio sur un produit.

Pas sûr qu’In Fusio fasse 9 au CES 2018, mais ce ne sera pas faute d’ambition !

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *