Close

Le Tout Lyon parle d’In Fusio

17 avril 2017

Le Tout Lyon parle d’In Fusio

Le Tout Lyon ouvre une page sur les objets connectés, nouveaux, originaux… qu’In Fusio habille depuis trois ans


Le Tout Lyon : c’était dans le journal et c’était peut-être vrai.

En effet, dans la mouvance de l’IoT (Internet of Things) les innovations vont bon train en France, notamment en informatique et électronique.

Si les grands groupes sont à l’affût (Orange, SEB, etc.), l’innovation est comme toujours portée par des start-ups. Et au-delà des concepts ces start-ups ont besoin de nouvelles formes pour leurs innovations.
« Il nous faudrait un support, pas plus grand que ça, mais solide, et respectant notre charte graphique… Sentez-vous libre mais il ne faut pas que ça coûte plus de 2,45€ à fabriquer par lot de 1000 pièces ! ».

Et c’est le type de brief client dans lequel s’est spécialisée In Fusio depuis son démarrage en 2015.

La preuve ? Un produit présenté par La Poste au CES Las Vegas 2016, trois produits en 2017 dont deux par des start-ups (Enlaps, Miraxess, PK Paris). Avec des clients parmi les premiers groupes industriels de notre pays mais aussi des startups, la société réalise la synthèse parfaite des exigences des deux mondes.

A ce stade, vous voulez sans doute en savoir plus sur l’équipe qui réalise la prouesse de créer des designs industrialisables en plastique ? Lisez l’article du Tout Lyon !

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *