Close

M² et Financière Florentine

17 avril 2017

M² et Financière Florentine

7 milliards de voisins ouvde voisins ouvre une porte internationale à M²

M² accueille un quatrième actionnaire, Financière Florentine, et part vers de nouveaux horizons…

M² pour une informatique durable complète ses compétences avec l’arrivée de Financière Florentine pour soutenir son développement.

La première rencontre de M² et de financière Florentine s’est déroulée lors de l’évènement Lyon FundDay organisé par Boost In Lyon.
L’équipe nous avait alors fait une présentation de leur projet avec une vision séduisante pour la planète (et pour notre tendance verte).

En effet, leur but : lutter contre l’obsolescence programmée et réinvestir l’informatique pour servir les femmes et les hommes qui s’en servent.

Créée en Janvier 2016, la société s’appuie aujourd’hui sur 3 fondateurs chacun spécialisé dans une activité. Maxime dans le matériel et la sécurité, Thomas dans l’ergonomie logicielle et Alexandre est l’ingénieur de l’équipe.
Aujourd’hui, l’entreprise se renforce en accueillant au sein de son équipe un quatrième membre : la Financière Florentine. En termes d’objectifs, la société en possède plusieurs : trouver de nouveaux locaux plus grands afin de répondre aux attentes des clients, toucher une clientèle plus large et bien sûr se faire connaître des habitants de la région Rhône-Alpes !

Nous avons confiance en la réussite de ce projet qui allie innovation et savoir-faire, partagés par une équipe soudée !

Nous sommes donc fiers de vous annoncer notre collaboration avec M² et notre engagement sur le long-terme aux côtés des fondateurs.

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *