Close

March Madness pour M²

17 avril 2017

March Madness pour M²

L'équipe M² parle obsolescence programmée avec les clients Orange Lyon République

March Madness : M² aura été vue partout en mars, vous ne pouvez pas les avoir ratés !

March Madness, c’est normalement la convergence vers le tournoi final de basket-ball de toutes les universités du pays. Et quand on sait que ce basket est encore plus suivi que la NBA, c’est tout dire !

Eh bien, c’est la même folie qui s’est emparée de l’équipe M² pendant tout ce mois.

Cela a commencé à la boutique Orange de la rue de la République à Lyon qui mettait en avant toute la semaine des startups talentueuses de notre région. Et la grande gagnante ? M², présente l’après-midi du samedi 25 février dans une agence archi-comble.
Tout l’équipe était là pour parler obsolescence programmée aux clients de passage. Un message très bien reçu dans son ensemble !

Alexandre Maurin reprend son souffle alors que le soleil point sur le stand très visité de M²

Alexandre Maurin reprend son souffle alors que le soleil point sur le stand très visité de M²

Toute l’équipe se retrouvait ensuite à exposer au Salon Primevère à Eurexpo des 3 au 5 mars 2017. Il était moins question de technique mais plus d’écologie… Et cette obsolescence programmée, comment lutter contre pour garder l’usage de son ordinateur sans y sacrifier la planète ?

C’était sur ce même thème que l’équipe terminait son marathon sur le stand French Tech de la Foire de Lyon. En plein centre de ce grand rendez-vous annuel, l’équipe partageait un espace dense avec 41 autres start-ups. Un mini concours de popularité lui permettait même de se classer 4ème, une place d’honneur plus que respectable, pour un sujet éminemment actuel !

Alors cette March Madness ? Se terminait-elle le 19 mars à la Foire ? Eh bien non, les quatre dernières semaines viennent d’être passées à reprendre contact avec toutes les personnes rencontrées, réaliser quelques Fastech et remettre sur pied d’autres ordinateurs… Jusqu’à la prochaine vague de rencontres !

Bon vent à M² !

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *