Close

Digital SummR 2017 – Succès !

14 juillet 2017

Digital SummR 2017 – Succès !

Digital Summr 2017, les participants prennent place à l'ouverture

Digital SummR 2017 : tous les acteurs du numérique en Auvergne Rhône-Alpes se retrouvaient à la Cité Internationale

Digital SummR 2017, c’était notre première participation mais à notre décharge c’était seulement la deuxième édition de cet événement. Et pour cette année 778 participants se sont retrouvés à Lyon, rien de moins !

Nous assistions avec impatience à la conférence d’entrée. Edition particulière cette année, organisée par la Digital League dont est membre depuis sa création. Cette ligue est le résultat de la mise en commun des moyens des clusters numérique de Lyon et St-Etienne.
Les deux co-présidents se succédaient à la tribune ainsi que les représentants de leurs soutiens à la Métropole de Lyon et la région Rhône-Alpes.

Puis le temps était venu de laisser parler Jürgen Appelo de comment gérer dans la bonne humeur une entreprise « Managing for happiness ».
Le ton était donné.
Vers 11h, les participants pouvaient aller assister aux 26 conférences dont une sur la sécurité des données invitait entre autres nos collègues Gilles Toulemonde (dirigeant, fondateur d’Inova Software) et Guillaume Santiago (du courtier en assurances Onlynnov).

Un déjeuner dans le grand espace co-working, quelques rencontres et autres conférences plus tard arrivait en fin de journée la finale du concours Pitch 333 à laquelle participait M² pour la région de Lyon.
Un bel exercice, et il s’en fallait de peu qu’Alexandre Maurin n’accroche la première place du podium. Nos félicitations à tous les participants et notamment l’équipe de M² qui trace son sillon jour après jour.

Une nouvelle démonstration de la vitalité du secteur numérique dans notre région !
A l’année prochaine avec plaisir…

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *