Close

Carbone fonce à 345% !

25 juillet 2017

Carbone fonce à 345% !

Carbone première page : plongez dans le premier numéro !

Carbone termine sa campagne de financement participatif sur Kisskissbankbank et récolte 34.500€ !

Carbone était suivie de près depuis quelques mois par une foule croissante sur son site Carbone.ink où était publié chaque jour un nouveau contenu depuis février !
A tel point qu’à part pour les passionnés insomniaques il était difficile de tout lire malgré la qualité des articles et la richesse des illustrations.
Et ce n’était qu’un avant-goût…

Mais alors que le premier numéro de la revue pop transmedia (papier et smartphone) sortira entre décembre et janvier prochain, une prochaine étape devait être franchie : le lancement d’une campagne de financement participatif pour tester la solidité de l’offre et l’appétence des lecteurs pour ce projet de longue haleine.

C’est ce à quoi s’est attaqué toute l’équipe de Fauns, appuyée par celle de Kisskissbankbank.

Carbone revue transmedia pop culture, fiction, articles et bien d'autres par Fauns

Carbone revue transmedia pop culture, fiction, articles et bien d’autres par Fauns


Et voilà le résultat : 459 contributeurs (dont nous, bien sûr 🙂 ) et de nombreux partenaires qui se sont pris au jeu : le Pôle Pixel proposait d’abonder toutes les contributions de la dernière semaine… ou le parrainage de la maison d’édition du Diable Vauvert.

Bref, un dernier coup de rein qui permettait de passer le cap des 200, des 250 et enfin des 300% en l’espace de 10 jours.

Que reste-t-il à faire ? Simplement délivrer une revue qui fasse regretter à ceux qui n’ont pas sauté dans l’aventure ce mois de juillet de ne pas avoir senti le coup venir.
Et pourtant, ils étaient prévenus !

Un grand bravo à toute l’équipe de Carbone / Fauns !

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *