Close

Ambition PME

12 septembre 2017

Ambition PME

Ambition PME Pierre Frécon et Fanny Plagnol face aux entrepreneurs

Ambition PME – Levée de fonds : Financière Florentine et BNP Paribas invités pour un retour sur les présentations de 5 entrepreneurs

Ambition PME est le nom du programme d’initiatives destiné à aider la croissance des TPE / PME françaises avec l’objectif de faire naître davantage d’ETI.
Un des volets de ce plan est le renforcement des fonds propres de ces sociétés afin de permettre la mise en oeuvre de plans de développement ambitieux. Le programme « Levée de fonds » mêle à la fois formation collective et accompagnement individuel pour aider les entrepreneurs à se préparer au mieux.

Au cœur du dispositif d’accompagnement individuel se trouve une séance de présentation devant des financeurs intervenant ès qualité pour faire un retour bienveillant de professionnels tant sur la forme que sur le fond.

Pour cette session du 12 septembre, le Médéf Auvergne Rhône-Alpes avait décidé d’inviter pour la première fois la Financière Florentine et Pierre Frécon était heureux de répondre à cette invitation.
Ainsi toute la matinée, aux côtés de Fanny Plagnol de BNP Paribas (Centre d’Affaires Entreprises – Innovation), les deux professionnels ont pu faire des retours précis et concrets afin d’aider les entrepreneurs, un peu dans l’esprit de ce que propose Docteur Startup finalement.

Dans une ambiance studieuse mais détendue, ceux-ci ont pris de nombreuses notes et poser toutes les questions qu’ils avaient afin de parfaire des présentations bientôt envoyées aux investisseurs de la place.

Nous leur souhaitons bonne chance à tous !

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *