Close

Lyon Fund Day 2018, incontournable !

19 juin 2018

Lyon Fund Day 2018, incontournable !

Lyon Fund Day 2018 180606

Lyon Fund Day 2018, nouveau grand crû et des projets prometteurs !

Lyon Fund Day 2018 : nous y venons toujours avec plaisir d’abord à l’invitation de la regrettée Carole Granade de BoostInLyon et maintenant simplement parce que le niveau ne baisse pas.

Pour la Financière Florentine, l’intérêt se pose quelque part entre le « Baby-stage » du mardi soir pour des projets qui ont besoin d’encore un peu de travail ou pour les moins mûrs de projets « Early stage » du mercredi matin.

Ou enfin pour ceux-là qui ne savent pas qu’il y a d’autres façons d’asseoir une entreprise que de penser tout de suite à une augmentation de capital de 300 à 500k€… Comme M² en 2016, une superbe rencontre 🙂

Bref, dans une ambiance toujours aussi studieuse et décontractée, les pitchs se sont succédé à une vitesse folle. Il fallait vraiment savoir ce que l’on était venu chercher :-).

Mention spéciale bien sûr à la détermination de l’équipe de De Rigueur et son fondateur Adrien Deslous-Paoli dont nous suivons les progrès de loin.

Nos coups de cœur : Sébastien Bricout de Domaine du Goût et Jonathan Magat de Gryzzly.

Et tous nos vœux de succès à tous les projets et entreprises qui sont venues se présenter à un parterre choisi d’investisseurs.
Merci à toute les équipes de la Cuisine du Web et de BoostinLyon et à l’année prochaine

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *