Close

MIFA 2018 : Fête à Battlescar

19 juin 2018

MIFA 2018 : Fête à Battlescar

MIFA 2018 Fauns Kiupe Imaginove 180613

MIFA 2018 : après Sundance et Tribeca, Fauns et Atlas V présentaient officiellement Battlescar à Annecy

MIFA 2018 : déjà notre deuxième salon aux côtés de l’équipe de Fauns.
Ce qui avait changé ? J’étais arrivé plus tôt, du coup j’avais pu me garer pas trop loin de l’Hôtel Impérial. Deux minutes après montre en main arrivait Raphaël Penasa les bras chargés de matériel…

Accréditation prise, nous nous frayions un chemin jusqu’au superbe stand d’Imaginove, accueilli par toute l’équipe du Pôle prête à préparer une nouvelle belle journée pour ses adhérents en ce mercredi 13/6.

Tout ça pour ? La mise en place de la démonstration du premier chapitre de Battlescar, l’attraction de tous les festivals de ce début d’année.
Une belle réussite co-produite par Fauns, Atlas V et Arte notamment !

Toute l’équipe de Fauns et d’Imaginove (merci encore à eux 🙂 ) se relayait toutes les 8 minutes de durée de l’expérience narrative pour installer le casque au curieux suivant.
Un succès qui ne s’est pas démenti donc pour cette expérience narrative en réalité virtuelle.
Ce ne sont par Florence Verney-Carron, Vice-Présidente de la Région AuRA en charge de la culture, ou Samy Kéfi-Jérôme, en charge du numérique, de passage sur le stand et qui ont vécu cette expérience qui vous diront le contraire.

Et Fauns conserve de nombreux atouts dans sa manche pour les mois à venir au-delà des deux derniers épisodes de Battlescar.

Qui a parlé d’ « a Giant Mistake » ?

Restez à l’écoute 🙂

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *