Close

Pitch&Win, belle matinée !

4 juillet 2018

Pitch&Win, belle matinée !

Pitch&Win : Présentation de Maxence Pereira (WE3PD)

Pitch&Win : une nouvelle séance toujours aussi intéressante organisée par BPI France et Médéf Auvergne Rhône-Alpes

Pitch&Win : un rendez-vous incontournable entre investisseurs et entrepreneurs en pleine levée de fonds pour une nouvelle session fin juin 2018. Comme depuis la première édition, nous étions présents à cette édition !
A l’invitation de BPI France (pilier du financement de l’innovation en France) et du Médéf Auvergne Rhône-Alpes (notamment maître d’oeuvre de la formation Ambition PME – Levée de Fonds sur la Région AuRA), la qualité des projets ne pouvait qu’être là.

Et cette année, la sélection avait été draconienne pour ne retenir que neuf présentations dans le format traditionnel « petit-déjeuner », avec une belle part laissée (à juste titre !) aux projets amorcés en Auvergne.
La qualité était là et ce sera sans doute une source de consolation et de motivation pour ceux qui n’ont pas été retenus cette fois.

A un rythme soutenu, les entrepreneurs se sont succédé sur l’estrade chacun avec ses forces et les qualité des projets souvent bien plus mûrs que ceux que nous accompagnons au niveau de la Financière Florentine.

Parmi tous ceux-ci nous avons été particulièrement sensibles à la présentation de Maxence Pereira pour (Wep3D) avec un projet industriel très intéressant autour d’une solution innovante (et astucieuse !) pour les jeux mécaniques impactant négativement la résolution de travail des imprimantes 3D.

Mais les autres projets méritaient l’attention de l’assistance. Bravo à : Winch Sport&Nutrition, Enoptea, Meilleure Visite, FarmLeap, Equimov, Mon contrôle technique auto, ATV+, CWD/OPLA.

Et au plaisir de participer à la prochaine édition ! 🙂

N'hésitez pas à en parler autour de vous

One Comment on “Pitch&Win, belle matinée !

[…] un format éprouvé, cette édition se recentrait sur Lyon après avoir s’être largement ouverte à l’Auvergne cet […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *