Close

M² tient ses promesses 2018

16 avril 2019

M² tient ses promesses 2018

7 milliards de voisins ouvde voisins ouvre une porte internationale à M²

M² tient ses promesses 2018 (et s’occupe déjà de celles de 2019 🙂 )

M² tient ses promesses 2018. Pour en avoir le coeur net, il suffit de revenir il y a un an : pour 2017, la société venait de dépasser les 300k€ de produits d’exploitation pour sa deuxième année. A la clé : comptes à l’équilibre et rémunération de toute l’équipe, mais aussi nouvelle innovation avec le Fastech v2.0 live depuis septembre 2017

On aurait pu espérer que cela continue pour 2018, mais l’équipe a préféré accélérer. Bilan en cette fin d’exercice : plus de 700k€ de produits, une nouvelle année à l’équilibre et plus d’une dizaine de collaborateurs désormais sur Lyon et Paris !

Premier sujet : une telle croissance rend la société techniquement éligible au Pass French Tech. De quoi doper sa croissance si besoin, mais l’instruction prendra un certain temps. L’objectif est de préparer le développement stratégique de l’entreprise sur les années à venir, bien au-delà du million d’euros de chiffre d’affaires désormais à portée de main.

Mais ce n’est pas tout. La société veut également profiter de sa bonne santé actuelle pour enfoncer le clou dans le développement technique et technologique pour une informatique durable. Elle vient donc de structurer sa recherche et développement sous la forme d’un véritable département dont Xavier Serfaty, PhD, prend la tête. La première ambition de la société ainsi réorganisée : obtenir le label Jeune Entreprise Innovante. Un pari sur le long terme car le cas échéant, l’engagement en R&D devra suivre le rythme de croissance de la société !

Rendez-vous début 2020 pour vous parler de cette année qui ne manque pas de projets et dont la réalisation ne dépend pas que de l’énergie et du talent de l’équipe.

Ce qui ne l’empêche pas de redoubler des deux pour essayer d’y arriver.

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *