Close

Guillaume Gille et l’innovation

28 juin 2019

Guillaume Gille et l’innovation

Guillaume Gille JI CCI NI

Guillaume Gille était l’invité de la Journée Innovation de la CCI Nord-Isère 2019

Guillaume Gille a apporté une touche de fraîcheur à l’événement incontournable du Nord-Isère porté année après année par la CCI. Au milieu d’ateliers, rendez-vous et autre speed meeting, la conférence centrale était animé par le handballeur.

Titré de nombreuses fois, il venait témoigner de son début comme sélectionneur national aux côtés de Didier Dinart et du rôle de l’innovation dans la compétition. Sportive ou économique !

Le début de sa carrière comme entraîneur (avec un passé riche comme joueur) s’est appuyé sur un changement radical. Claude Onesta, avec un palmarès très riche et de nombreuses saisons au plus haut niveau laissait son fauteuil à un duo. Et ce duo était composé de joueurs à l’expérience vierge comme entraîneurs, en club comme en sélection.

Et bien d’autres choses encore !

Du côté des rendez-vous entrepreneurs, les représentants de la coordination des Business Angels Rhône-Alpes, Cheikhou Dieye et Pierre Frécon pour la Financière Florentine. Des physiques de handballeur, mais un palmarès moins étoffé que Guillaume Gille 🙂 🙂

De nombreux projets de qualité et bien identifiés en amont pour des conseils que nous espérons pertinents et délivrés dans la bonne humeur. Bonne continuation à Plastoyo, Enersens, Altica traductions et Acore Industrie !

Rendez-vous l’année prochaine pour notre… douzième participation ?

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *