Close

Living Universe chez Fauns

18 juillet 2019

Living Universe chez Fauns

Living Universe 2049 ZED, Essential Media, Arte, Fauns (@http://www.hddocumentary.com)

Living Universe : le documentaire présenté à l’équipe de Fauns qui a réalisé les séquences animées

Living Universe : à ce jour le plus gros projet pour le studio Fauns. Celui-ci a réalisé en 2017 une heure de séquences d’animation pour le documentaire en trois épisodes.

Réalisé par Vincent Amouroux et produit par Essential Media & Entertainment et Zed, la projection s’est faite dans les locaux de Fauns.

Après un rapide dîner partagé dans le bonne humeur, tout le monde se tenait dans la petite salle de projection aux côtés du réalisateur présent à l’occasion.

Salariés permanents et intermittents du spectacle, contributeurs au long métrage ou employés plus récemment par Fauns, tous regardaient ce premier épisode dans un silence religieux, seulement coupé ci et là par des commentaires de professionnels de l’image :-).

A la fin du premier épisode, ravitaillement, et la plupart signait pour continuer la trilogie. Pour ma part, je laissai là l’équipe pour ne pas rentrer trop tard, des étoiles plein les yeux.

Enfin j’avais pu voir les images de ce documentaire dont tout le studio disait le plus grand bien (à raison) !

On espère une diffusion par Arte d’ici à la fin de l’année 2019 pour un voyage qui vous emmènera à quelques années lumière de la Terre et sans doute quelques années dans le futur aussi 🙂

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *