Close

Campus Création Lauréats 2020

28 mai 2020

Campus Création Lauréats 2020

Campus Création Lauréats 2020 : la joie de Gabriel Moreau à l'annonce des résultats !

Campus Création Lauréats 2020 : ce mercredi 27/5 à 18h30 nous avions tous les yeux rivés sur notre ordinateur. Et à la Financière Florentine, c’était aussi un peu pour soutenir Stomycare que nous avions suivi toute cette année.

Au cours d’une séance menée sans temps morts grâce aux interventions du jury, aux pitchs rapides des finalistes et à l’animation de l’ensemble, nous oubliions les effets du confinement.

Un exercice parfaitement orchestré qui montrait une nouvelle fois notre capacité à utiliser les ressources numériques pour aller au-delà des limitations sanitaires : bravo à toute l’équipe de Beelys !

Commença alors la séance de remise des quatre prix Campus Création Lauréats 2020, dont le Grand Prix en fin de cérémonie.

Pour le prix de l’innovation (3ème en ligne), la parole revint à Pascale Ceccaldi (Dalkia) : de l’avis unanime du jury, ce groupe ne pouvait pas ne pas avoir de prix.

La tension montait en nous : cette description pouvait tout à fait s’appliquer au bon travail de l’équipe Stomycare, à la cohésion montrée et la vision au service du patient portée à coeur par chacun. Mais peut-être aussi d’autres finalistes…

Finalement, le nom de Stomycare était donné et nous pouvions exulter. C’est un Gabriel Moreau avec un sourire jusqu’aux oreilles qui prenait la parole pour manifester la joie de toute une équipe.

Un grand merci à lui d’avoir pris le temps de mentionner la contribution de tous leurs soutiens et notamment de Pierre Frécon pour la Financière Florentine. Ce fut pour nous une très belle expérience couronnée par un succès au-delà de nos espérances !

Mais déjà l’équipe considère la possibilité de lancer une activité avec le travail déjà accompli et tous les participants se tournent vers la prochaine édition du concours… Affaire à suivre !

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *