Close

Coque infinie en production

12 novembre 2021

Coque infinie en production

Coque infinie en production

Coque infinie en production, le défi d’Ekoia pour cette fin 2021 !

Souvenez-vous, l’automne dernier, la startup lyonnaise lançait sa coque infinie pour smartphone. Et le moins que l’on puisse dire est que celle-ci a connu un vrai engouement sur Ulule...

Mais une coque infinie en photo est un chose et une coque infinie en production en est une autre.

Avec la fin d’année qui arrive nous sommes dans la dernière ligne droite et la startup lyonnaise sera bientôt prête. C’est d’ailleurs ce qu’elle nous dévoile progressivement sur sa page Linkedin.

Les financeurs qui ont soutenu la société lors de son lancement l’an dernier salivent. Les entrepreneurs et leur équipe sont sur les starting-blocks avec des prototypes encore plus sympas qu’espérés.

Timing hyper serré, mais aucun écueil jusqu’à présent (on touche du bois !), voici le quotidien d’une startup ce dont les fondateurs font l’expérience.

Stimulant, motivant et avec la sensation d’avancer sur la voie tracée par Ekoia : réduire au maximum l’empreinte écologique des petits objets du quotidien.

La production commencera en novembre et si vous avez raté le premier wagon des backers de 2021, pas de problème. Avec un peu de vigilance vous pourrez en mettre une sous le sapin dans votre chausson (ou celui d’un de vos proches !).

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *