Close

Plus pour Bisons

19 juillet 2022

Plus pour Bisons

Plus pour Bisons

Plus chez Bisons : après quatre années épiques, les contours du nouvel Interactive Wall sont posés avec une réorganisation des rôles autour de Thomas Mathieu.

En 2017 nous lancions un programme de développement ambitieux de mur interactif, facile à utiliser avec les smartphones. Notamment Interactive Wall devenait le premier mur digital social intégrant les MMS pour partager plus que des mots.

Creusant son sillon en France, l’équipe voyait la naissance régulière de startups offrant de nouvelles solutions, gratuitement dans un premier temps, le temps de créer une communauté et valoriser ensuite son travail.

Face à ces nouveaux venus, souvent au profil d’étoile filante, Interactive Wall était soit trop chère pour toucher un public large habitué à ne pas payer, soit trop peu cher pour les spécialistes valorisant sa valeur ajoutée.

Pendant deux ans, sur 2018-2019, Thomas Mathieu et la Financière Florentine ont fait le dos rond, réduit au maximum les dépenses et essayé de valoriser un produit, puis une expérience du digital pour l’événementiel. Et à l’heure de la pandémie de la Covid-19, l’événementiel s’arrêtait net pour 5 mois chez Interactive Wall.

Cependant, il en fallait plus pour arrêter les entreprises françaises décidées à reprendre leurs forums, salons et séminaires sous une forme hybride. Peu de prestataires avaient l’expérience des solutions actuelles et des possibilités comme Interactive Wall. Positionnée comme l’agence Bisons, la société renaissait de ses cendres.

Au moment de faire les comptes de ce redressement spectaculaire, les actionnaires ont accepté de rééquilibrer les parts du capital pour refléter les efforts passés et les besoins à venir. Derrière la relution importante et méritée de Thomas Mathieu, Financière Florentine porte son engagement à 17% du capital de la startup lyonnaise.

En route vers de nouvelles aventures !

Ne manquez pas ces conseils !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

close

Ne manquez pas ces conseils !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

N'hésitez pas à en parler autour de vous